Takkya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Takkya sur Slayers Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de l'ambassadrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice
Ambassadrice Alice
Alice



Bureau de l'ambassadrice Empty
MessageSujet: Bureau de l'ambassadrice   Bureau de l'ambassadrice Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:08

La porte devant laquelle vous vous trouvez est brillante.Approchez vos mains et vous sentirez comme si vous brûliez.En effet,le bureau de l'ambassadrice est l'endroit le plus protégé de tout le royaume,par elle même.Étant pyromancienne,elle maitrise donc,le feu,et a passé de longues années a parfaire cet art.La poignée est dorée,la porte est rouge et en velours.Les fenêtres sont constamment fermées,même effet que la porte.A l'intérieur,dés que vous entrerez,vous verrez un bureau couleur marbré avec une plaque de verre au centre,beaucoup de dossier minutieusement rangés,et la petite ambassadrice assise sur un même siège orné de coulure doré.La pièce est extrêmement chaude,pourtant,aucune cheminée n'est présente.Devant le bureau,deux fauteuils,un bleu-turquoise en cuir et un rouge foncé de la même texture.Dans un coin plus a coté,un petit canapé doré rouge moelleux est disposé.Dessus,principalement la servante d'Alice,occupée au ménage,où bien a vous distraire tandis que l'ambassadrice est occupée.Par contre,elle n'a pas le droit de parler sans autorisation,et donc,si vous lui adressez la parole,elle ne vous répondra pas.C'est aussi elle qui s'occupe des différentes plantes présentes dans la salle,très fleuries pour la saison et brillantes de santé.

Alice vous attendra,que vous soyez haut gradé ou non,le regard sérieux et le visage serein,sans empreinte de sourire,mais le bien être flottera autour de vous pour ainsi vous permettre de détresserai et de laisser agir votre aise.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Ambassadrice Alice
Alice



Bureau de l'ambassadrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'ambassadrice   Bureau de l'ambassadrice Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:04

Alice rentra,suivie d'un homme aux cheveux argentés.L'enfant alla s'asseoir sur son siège tandis que Melie,la servante s'inclinait timidement devant l'invité et elle l'invita a s'asseoir sur le siège bleu en face du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
galaeron

galaeron



Bureau de l'ambassadrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'ambassadrice   Bureau de l'ambassadrice Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:20

Tokage s'assis sur le fauteuil bleu, tres confortable d'ailleur meme si une pierre serais confortable apres le voyage en cheval qu'il venait d'effectuer.

"J'espère que vos hommes d'armes prendront grand soin de nos lames, voyez vous Pour mon peuple, le titre et les terres s'hérite avec l'épée qui appartiennent a nos aieux depuis des générations.Leur perte serait une tragédie pour son possesseur.
Mais vous ne pouviez pas savoir et de plus je comprends votre acte aussi je vous n'en tiendrait pas rigeur.
Je suis le dirigeant de la 11eme division des croisés de l'empire d'Alatamundus.Suite a une erreur de la part de l'archimage Thorgrhen nous nous sommes retrouvé coincés ici
Aussi nous avons cherché un abri dans l'attente d'une aide de la part du conseil des archimages. Nous avons aperçu votre cité et nous sommes venu vous demander aide et hospitalité. En gage de notre gratitude, nous protegerons votre cité si elle venait a etre attaquée.Accepterez vous notre proposition?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Ambassadrice Alice
Alice



Bureau de l'ambassadrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'ambassadrice   Bureau de l'ambassadrice Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:25

L'ambassadrice regardait Tokage avec un regard glacial,pourtant,elle ne voulait pas lui faire peur.Portant une oreille attentive au récit elle se redressa sur son siège moelleux.

-Concernant Vos épées,nous en prendrons grand soin mais elles vous seront rendus.Voyez vous,notre royaume est jeune et nouveau,une attaque pourrait lui être fatal.Ce serai une erreur de notre part de ne pas prêter main forte a des soldats perdus,aussi,nous vous offrons l'hospitalité pour la nuit.Votre aide nous sera précieuse mais méfiez vous,nous ne sommes pas tous blancs comme neige et je ne vous garantie rien au niveau des amitiés entre vous et les habitants.Cependant,un pacte de non-offensive sera mis en place,et cela,dés que vous le voudrez et quand je pourrais me le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
galaeron

galaeron



Bureau de l'ambassadrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'ambassadrice   Bureau de l'ambassadrice Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:33

"sachez que tant que mes hommes seront dans votre cité, je fait le serment que chacun de mes soldats se battra jusqu'a son dernier souffle si vous m'en donner l'ordre
nos lames sont sous le commandement de votre couronne tant que vous en estimerez le besoin."

"en gage de notre gratitude reçevez ce présent.Ils s'agit d'un collier d'ylanstar, cette pièce n'a rien de banal, e ta en juger par l'aisance que vous avez dedans je dirait que vous en êtes pour quelquechose. Aussi je pense que ceci vous sera utile.Il est sensé améliorer les capacités magiques de son utilisateur."
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Ambassadrice Alice
Alice



Bureau de l'ambassadrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'ambassadrice   Bureau de l'ambassadrice Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:46

Melie prit le collier a la place d'Alice.L'ambassadrice leva les yeux vers son amie.

-Merci.

La servante osa afficher un sourire devant la candeur de son ambassadrice et attacha le collier derrière la nuque divine.


-Eh bien,Sir,tant que vous serez chez nous,j'espère que vous ferez un séjour agréable parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
galaeron

galaeron



Bureau de l'ambassadrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'ambassadrice   Bureau de l'ambassadrice Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:01

Tokage se redressa alors
s'inclina et pris congés
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Ambassadrice Alice
Alice



Bureau de l'ambassadrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'ambassadrice   Bureau de l'ambassadrice Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:07

Alice se leva alors de son siège,regarda par la fenêtre quelques instants puis appuya sur une pierre qui ouvrit un passage dans le mur et entra.A l'intérieur,sa propre maison,son lit,son armoire..Elle referma le passage en ayant pris soin de prévenir Melie qu'elle allait se reposer.Ainsi,l'ambassadrice se coucha sur son lit moelleux et se laissa transporter par ce qui s'appelle rêve..Ou cauchemar..Une heure après,elle se réveilla et sortit de son bureau en regardant le soleil,il était déjà l'heure d'aller enseigner.
Revenir en haut Aller en bas
galaeron

galaeron



Bureau de l'ambassadrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'ambassadrice   Bureau de l'ambassadrice Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:09

Tokage entra dans le bureau de l'ambassadrice
il venais de recevoir le message de lobelia et avait fait aussi vite que possible
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Ambassadrice Alice
Alice



Bureau de l'ambassadrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'ambassadrice   Bureau de l'ambassadrice Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:02

Alice n'étant pas présente,Melie regarda l'invité,embêtée.

-Euh..Excusez moi mais..L..L'ambassadrice n'est pas là..Elle est partie voir ce qui se passait dans les geôles et..

Elle fut coupée par un soldat qui arriva pour chuchoter quelque chose a la servante.

-Ah euh..Elle..Elle va arriver..Asseyez vous je..je vous prie..

Au même moment,l'ambassadrice entra.Alice était en colère.Elle s'installa sur son siège,le regard sévère et dur,Melie était effrayée,cela faisait longtemps qu'Alice n'était pas aussi impulsive.
Revenir en haut Aller en bas
galaeron

galaeron



Bureau de l'ambassadrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'ambassadrice   Bureau de l'ambassadrice Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:02

*apres avoir effectué une réverence,Tokage demanda*

"puis-je connaitre la raison de votre émoie?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Ambassadrice Alice
Alice



Bureau de l'ambassadrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'ambassadrice   Bureau de l'ambassadrice Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:08

Alice prit une grande inspiration pour se calmer.

-Je ne peux tolérer,qu'une des vôtres,Lobélia,que pourtant,nous avons retrouvé ensemble,soit admise dans les geôles pour agression sur la reine.Je ne connais pas les détails,elle sera interrogée et j'aurai le fin mot de cette histoire ! De plus,elle a failli fait perdre la vie a un de nos soldats alors j'espère pour vous qu'elle a de solides arguments pour se défendre.


Alice tourna son siège,de dos a Tokage.Elle avait été trop agressive et directe mais il fallait absolument qu'elle sache ce qui c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'ambassadrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'ambassadrice   Bureau de l'ambassadrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'ambassadrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takkya :: Partie RP :: Palais Takkyen-
Sauter vers: