Takkya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Takkya sur Slayers Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 demande d'alliance d'AlataMundus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
galaeron

galaeron



demande d'alliance d'AlataMundus Empty
MessageSujet: demande d'alliance d'AlataMundus   demande d'alliance d'AlataMundus Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:32

la petite délégation d'AlataMundus passe les portes de la ville.
En tête du groupe de cavaliers, un chevalier dont le capuchon masque le visage fait signe a sa cohorte de s'arrêter.Un deuxième cavalier lui souffle a l'oreille
"Maitre vous n'auriez pas du venir,j'aurais pu me débrouiller seul".
"Plutôt que de jacasser sur ma sécurité,regarder autour de vous.Lobelia, occupe toi des chevaux."

Le groupe de chevaliers met pied a terre.Un des cavalier prends les chevaux par la bride et les emmènent en direction des écuries.Le reste du groupe avance en direction du palais de Takkya, sous le regard intrigué des habitants.Très vite une délégation de Takkya viens a leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Ambassadrice Alice
Alice



demande d'alliance d'AlataMundus Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance d'AlataMundus   demande d'alliance d'AlataMundus Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:07

Très vite,l'ambassadrice Alice fut prévenue.Avançant,arborant les armoiries de Takkya avec fierté,plusieurs gardes marchaient avec elle.Le regard impassible,l'enfant fixa celui qui semblait être le chef puis prit la parole avec le plus de calme dont elle pouvait faire preuve.

-Je suis l'ambassadrice Alice,qui êtes vous et que voulez vous?

Déjà les gardes encerclaient le groupe avec méfiance,tout devait être sécurisé pour l'ambassadrice.
Revenir en haut Aller en bas
galaeron

galaeron



demande d'alliance d'AlataMundus Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance d'AlataMundus   demande d'alliance d'AlataMundus Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:06

L'homme de tete retira son capuchon, révellant une chevelure d'un blanc argenté.
Fixant l'enfant du regard

"Je suis le seigneur Tokage de la force de croisade d'Alata Mundus.Moi et mes hommes sommes venus demander des accords de paix avec votre cité. Et nous vous proposons l'aide de notre corps armée pour vous aider en cas d'invasion"
Sur ces mots le chevalier mis un genoux a terre. Ces compagnons rendus nerveux par la tactique d'encerclement des gardes furent assez réticent puis imitèrent leur maitre.
Chonvyranger demeurait sur ses gardes, ces gardes étaient nombreux et leur bloquait tout couloir de retraite.Mais si jamais les négociations tournait mal il savait ce qui lui restais a faire: protéger Tokage a tout pris.
Revenir en haut Aller en bas
Retuk
Leader & Roi Takkyen
Retuk



demande d'alliance d'AlataMundus Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance d'AlataMundus   demande d'alliance d'AlataMundus Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:12

[HRP : Bon je vais pas commencer a écrire des trucs du machin rp dont je suis nul bon bref moi j'ai déjà bien apprécier l'histoire de tokage donc je peut accepter tout peut changer donc... bref on peut faire un essaie peut être qu'on va participer au projet vesperae ensemble...

bon saphiria tu peut corriger mes fautes j'ai la flemmes >.>]
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Ambassadrice Alice
Alice



demande d'alliance d'AlataMundus Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance d'AlataMundus   demande d'alliance d'AlataMundus Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:38

Alice leva la tête vers l'homme,se tourna.

-Nous allons voir ça dans mon bureau.Soldats,occupez vous de trouver un endroit où faire attendre les soldats de ce messire,je ne veux prendre aucun risque,prenez lui ses armes mais ne m'accompagnez pas.


Sur ces paroles,une troupe de garde enmena les chevaliers tandis qu'une autre pris les armes du sir.Ainsi,l'ambassadrice entra dans le palais,suivie du Sir,afin de mettre cette histoire au clair.
Revenir en haut Aller en bas
galaeron

galaeron



demande d'alliance d'AlataMundus Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance d'AlataMundus   demande d'alliance d'AlataMundus Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:03

la troupe de chevalier se montrèrent tres rétissants a l'idée de se séparer de leur épées
mais les laissèrent a contrecoeur.
d'une voix sans faille, tokage dit aux garde lui prenant son épée

"prends en grand soin sinon je te le ferais regretter"

puis il se mis a suivre la fillette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'alliance d'AlataMundus Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance d'AlataMundus   demande d'alliance d'AlataMundus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'alliance d'AlataMundus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takkya :: Partie HRP :: Alliances & Guerres-
Sauter vers: