Takkya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Takkya sur Slayers Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Caserne de Takkya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
galaeron

galaeron



Caserne de Takkya Empty
MessageSujet: Caserne de Takkya   Caserne de Takkya Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:00

Tokage entra dans la caserne et y retrouva rapidement ses compagnons, leurs épées leur avait été rendus *cette ambassadrice est surprenante décidément*.

"bien, nous allons rester ici quelque temps. en espérant que ces vieux fous de sorankar viennent nous chercher.Je compte sur vous pour etre irréprochable.Servez l'autorité de la cité comme le conseil impériale de Symphonia."

les chevaliers firent un signe de la tete.

"Bien.Anya, prends ton cheval et fait venir ici la 2eme équipe.
Lobelia,essaye de te renseigner aupres de la garde pour connaitre tout risque possible envers cette cité.Chonvy, je te laisse t'occuper de l'organisation des baraquements avec le responsable."

"ou pars tu tokage?"
"Je vais prendre un peu l'air.Ne t'en fait pas, les gens d'ici sont un peu méfiant mais il ne sont pas méchant."
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Ambassadrice Alice
Alice



Caserne de Takkya Empty
MessageSujet: Re: Caserne de Takkya   Caserne de Takkya Icon_minitimeDim 22 Mar - 9:57

Prévenue par les gardes du départ de Tokage,Alice fit une longue invocation d'environ 10 minutes.A la fin de cet appel magique,qui fut moins long grâce au collier du Seigneur,un oiseau de feu,un phénix apparut.Alors,Alice prit un parchemin,se mit a écrire un petit texte et le tamponna du cachet de cire aux armoiries de Takkya.

"
Sir.

Vos troupes sont autorisées a se promener,a faire tout ce qu'ils veulent dans la cité,mais,en ce qui concerne l'organisation des armées et la garde,c'est encore moi qui gère cela,et donc,si il y a une quelconque question a poser,veuillez m'en faire part.Vos soldats logeront dans la caserne où préférez vous peut être une maison dans notre cité a temps partiel ? Dernier détail, si vous dormez ici , tout seigneur ou haut gradé dort dans le palais,mais,il n'y a aucun garde a l'étage,aucun coup d'état ne sera commis contre vous,s'il venait a avoir un problème,nos geôles réouvriront avec amertume leurs portes.

Excusez ce moyen de vous faire parvenir un message,merci bien a votre collier qui m'a évité 20longues minutes d'invocation.

Ambassadrice Alice."


L'écriture d'Alice était connue pour être légère,raffinée et la plus belle du royaume pour que la lettre soit la plus attrayante possible.Elle accrocha un collier spécial autour du cou du phénix,y accrocha le parchemin enroulé dans un flo rouge et ouvrit sa fenêtre,l'oiseau partit a la vitesse de la lumière chercher le seigneur Tokage.

Quelques minutes après,Melie arriva dans la caserne,paniquée.La reine était introuvable ! Elle fouilla les recoins de la caserne,affolée.
Revenir en haut Aller en bas
galaeron

galaeron



Caserne de Takkya Empty
MessageSujet: Re: Caserne de Takkya   Caserne de Takkya Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:31

Tokage se promenait dans les rues depuis peu quand il vit un oiseau enflammé fondre sur lui avant de s'arretter e tde se poser délicatement sur son bras.

il déroula le parchemin et lut la missive. Il ne put s'empecher un sourire.
"surprenante.Vraiment surprenante."
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Ambassadrice Alice
Alice



Caserne de Takkya Empty
MessageSujet: Re: Caserne de Takkya   Caserne de Takkya Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:17

L'écriture brûla progressivement,laissant le parchemin vide,et un fusain apparut.Le phénix poussa un petit grognement plaintif,il n'aimait pas les visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caserne de Takkya Empty
MessageSujet: Re: Caserne de Takkya   Caserne de Takkya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caserne de Takkya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme jours Takkya Ou on en est..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takkya :: Partie RP :: Grande Place de Takkya-
Sauter vers: