Prévenue par les gardes du départ de Tokage,Alice fit une longue invocation d'environ 10 minutes.A la fin de cet appel magique,qui fut moins long grâce au collier du Seigneur,un oiseau de feu,un phénix apparut.Alors,Alice prit un parchemin,se mit a écrire un petit texte et le tamponna du cachet de cire aux armoiries de Takkya.
"
Sir.
Vos troupes sont autorisées a se promener,a faire tout ce qu'ils veulent dans la cité,mais,en ce qui concerne l'organisation des armées et la garde,c'est encore moi qui gère cela,et donc,si il y a une quelconque question a poser,veuillez m'en faire part.Vos soldats logeront dans la caserne où préférez vous peut être une maison dans notre cité a temps partiel ? Dernier détail, si vous dormez ici , tout seigneur ou haut gradé dort dans le palais,mais,il n'y a aucun garde a l'étage,aucun coup d'état ne sera commis contre vous,s'il venait a avoir un problème,nos geôles réouvriront avec amertume leurs portes.
Excusez ce moyen de vous faire parvenir un message,merci bien a votre collier qui m'a évité 20longues minutes d'invocation.
Ambassadrice Alice."
L'écriture d'Alice était connue pour être légère,raffinée et la plus belle du royaume pour que la lettre soit la plus attrayante possible.Elle accrocha un collier spécial autour du cou du phénix,y accrocha le parchemin enroulé dans un flo rouge et ouvrit sa fenêtre,l'oiseau partit a la vitesse de la lumière chercher le seigneur Tokage.
Quelques minutes après,Melie arriva dans la caserne,paniquée.La reine était introuvable ! Elle fouilla les recoins de la caserne,affolée.