Retuk Leader & Roi Takkyen
| Sujet: Je veut apprendre le role play Ven 27 Mar - 2:03 | |
| Bon bah a chaque fois que je me conecte je vois que des rpiste les gens commence a laisser l'xp etc et j'aime l'rp mais je sais pas comment commencer | |
|
Dia
| Sujet: Re: Je veut apprendre le role play Ven 27 Mar - 10:13 | |
| Tu auras l'honneur d'être enseigné par..MOA et Galaeron. [Bah je peux pas lui apprendre toute seule,soyez raisonnables..] Donc déjà il faut que tu saches les races présentes sur SO.
-Les Humains [Basique hein,tu sais ce que c'est..] -Les Démons.
Alors j'insisterai sur le point qu'un démon n'est aucunement supérieur a un humain s'il n'a rien apprit.Les sorts doivent être appris etc etc..
-Les Anges. [Tout sur eux ICI]
-Les Vampires [Tout sur eux ICI]
Bon,je ne vais pas te forcer a tout lire hein,et puis il faut bien que tu découvres par toi même le monde de Vesperae.
Alors tout d'abord,je vais parler de Takkya.
Takkya est un royaume fondé par Alice,jeune pyromancienne puissante et la reine,déchue pour trahison.Le royaume est au nord de Coacville,près du donjon,et protégé par une lourde porte et des gardes.Takkya doit sa richesse et sa varieté a l'ambassadrice.Plus tard,la reine perdit son roi,Ellendil'.Comme elle n'était pas apte a prendre son poste,le Roi Retuk fut choisi.La reine se laissa défaillir et depuis,Alice prend sa place comme la plus haute dans la société de Takkya.
J'affinerai ce texte en temps voulu.Bien sur,je compte sur Galaeron pour m'aider car je n'ai pas l'habitude de..d'enseigner on va dire.
Concernant Dia,c'est une fée si vous vous demandez ce que c'est x').
Bye. | |
|
galaeron
| Sujet: Re: Je veut apprendre le role play Ven 27 Mar - 16:25 | |
| un bon moyen de se renseigner sur les races reste de retourner dans la bibliotèque du savoir pour parler avec les responsables des races | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veut apprendre le role play | |
| |
|